Mécénat retour Le texte de la série radiophonique contact Concept Les Sorcelleries Andalouses
Carmen Amaya, Maria de la O
DBR — Radio Créations radiophoniques BP 16 27 240 DAMVILLE (France) Tél : 06 13 16 67 45 www.dbr-radio.com
Pour vous mettre dans l'ambiance, voici un petit enregistrement, de l'ami Bernardo de los Lobitos, de la chanson populaire "Esa Mulita torda". Avec l'autorisation de Universal Music España.
Les Sorcelleries Andalouses (tryptique radiophonique) 1. La Sorcière de Sopalmo Série en 10 épisodes 2. Sangre Gitana 35 épisodes de 20 minutes 3. La Señora (en cours d'écriture) Cette série est actuellement en cours d'écriture. Le projet avance bien ! Un voyage au cœur de l'Andalousie, dans un petit village de la Sierra Cabrera… La Sorcière de Sopalmo est également le titre d'une pièce de théâtre en 5 actes.
Le soleil, la musique des Gitans… Il se pourrait bien que d'ici quelques semaines, vous entendiez parler de Francesca, Manisha, Pedro et la mystérieuse… Les Gitans de la Sierra Cabrera ont bien des choses à nous dire ! — Devenez Mécène pour soutenir la création de ce grand projet radiophonique ! la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie